Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
16 av Gambetta 41000 Blois
Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !
Publié le 29/05/2026 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, les WC de votre magasin sont hors service Je veux bien qu'il y ait des problèmes quelques jours, mais des semaines... c'est une honte. Quand vont ils être accessibles. Pensez aux clients.
Publié le 21/04/2026 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
J’ai acheté une boîte de 2 avocats origine Maroc sur le drive. J’ai eu une boîte de 2 avocats origine Israël sans être prévenue d’un remplacement et sans changement de prix. L’origine indiquée est mensongère. Le service client m’explique que c’est un problème d’approvisionnement, puis de service informatique, ne me propose pas de remboursement, et plusieurs heures après l’origine Maroc est toujours affichée sur le site. C’est interdit par la loi. Pendant ce temps nos maraîchers sur les marchés prennent des amendes quand le calibre n’est pas bon…
Publié le 26/10/2025 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Déçu ce matin. Promo affichée en gros sur gel douche Le petit marseillais avec 40 pour cent en avantage carte. Mais en caisse, RIEN Monsieur, c’est fini depuis le 20 octobre, faut lire les étiquettes. Soit depuis 6 jours. Réduction marquée en gros, sous CHAQUE référence. Faut donc lire les petits caractères. C’est limite de la pub mensongère car sans ticket de caisse, pas de vérification possible. A minima, de la mauvaise foi. Que dire des produits périmés en rayon avec il y a quelques mois, des jus de pomme en bouteille en verre en fond de rayon périmés depuis 1 mois. En bref, problème de gestion de rayon. La prochaine fois que je trouve un produit périmé, il restera en rayon et je ne le ramènerai pas en caisse centrale. Il sera pour les services sanitaires en cas de contrôle inopiné.
Publié le 30/08/2025 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
il manque un aspect important en matière d’hygiène : il n’y a pas de sacs en papier pour le pain. Cela rend la prise en main des baguettes un peu moins hygiénique, surtout lorsqu’on doit les toucher directement. J’espère qu’ils envisageront de proposer des sacs en papier pour améliorer cela, ce qui serait à la fois plus pratique et plus sûr pour les clients.
Publié le 12/09/2024 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Je n'y mettrai plus les pieds, ni personne de la famille. Accueillie par une harpie ( coupe carré gris chatain ) sur le parking. Je m'y suis garée et envisageait de faire les courses, mais face à ce comportement je préfère faire les courses à la concurrence Faites réparer votre barrière plutôt que d'agresser vos clients
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
17 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes