Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
La Poterie 01300 Belley
Des frites aux burgers en passant par les salades, cafés et desserts… La qualité de chacun des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Avec près de 2 millions de menus concoctés chaque jour : pas de place au hasard !
Publié le 02/11/2024 au sujet de l'activité restaurants
2 erreurs dans la commande manquez un sandwich et un sans oignons alors que commander normal. Lamentable 1 commande sur 2 avec des erreurs.
Publié le 02/08/2024 au sujet de l'activité restaurants
J’y suis allée en famille, et contrairement aux autres avis, nos frites étaient bien cuites ce qui se fait rare dans les mcdo. Nous avons été servi très rapidement alors qu’il y avait pas mal de monde. Le personnel est très jeune comme dans tous les mcdo, mais reste très sympathique et souriant.
Publié le 10/09/2023 au sujet de l'activité restaurants
Mac do a éviter . 10/09/2023 14h09 Manque criant de personnel , temps d attente au drive important , l employé annonce être que deux et cela ne sert a rien de klaxonner. Je lui annonce qu un temps d attente trop long n est pas la philosophie d un drive. Le comble, elle acquiesce quand j annonce vouloir partir ailleurs, ne recherchant pas à me retenir Bien nous sommes allée au KFC d'Epinal. Et nous avons été bien réçus et servis rapidement , ça change de Mac Donald.
Publié le 19/09/2022 au sujet de l'activité restauration rapide
Service incompétent, c’est une quiche elle ne connaît pas les menus et à tout compté à la carte Ceci dit merci car on a décidé en famille de ne plus jamais manger MacDo Xavier
Publié le 28/05/2021 au sujet de l'activité restaurants
Bonjour j'ai manger au macdo plusieurs fois Belley, c'est un très bon macdo mais en ce moment je trouve pas bon, les burgers sont mal cuits, les boissons coulées d'as le sac, pas ce qu'ont demande par ex un spirt bah ont a un ice tea, et les frites pas salées ou très peut et pas assez cuites, j'ai retrouver des graines de césam sur les burgers dans mon ice tea. j'ai l'impression d'avoir manger un aliment perimer tellement j'ai envie de vomir et mal au ventre. J'ai l'impression que ce sont des stagiaires qui ont fait sa ou des incompétents dans leur métier. Je n'essaye pas de dire que macdo est degueu mais qu'en ce moment il est vraiment pas bon. Merci d'avoir lu mon avis
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes