COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Auberge Du Forgeron

hôtels restaurants , hôtels , résidences de tourisme, résidences hôtelières , location de salles , restaurants

Note moyenne : 1 /5  Voir les 12 avis

Fermé - ouvre à 12:00

Afficher le n°

17 r Roger Bouvry 59113 Seclin

  • www.theoriginalshotels.com/hotels/lille-sud-bulles-by-forgeron
  • www.aubergeduforgeron.com/le-bistro.html
  • www.aubergeduforgeron.com
  • www.thefork.fr/restaurant/auberge-du-forgeron/1339
  • Facebook
  • Facebook

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00-14:00 19:30-21:30
Mardi
12:00-14:00 19:30-21:30
Mercredi
12:00-14:00 19:30-21:30
Jeudi
12:00-14:00 19:30-21:30
Vendredi
12:00-14:00 19:30-21:30
Samedi
19:30-21:30
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/09/2019 au sujet de l'activité hôtels restaurants

    Note :1/5

    Allez voir ce qu’il se passe ailleurs

    Par où commencer...je me contenterais de raconter mon expérience dans ce restaurant. Nous étions du coté «  Bistro », dans le cote « gastro » il n’y avait qu’un seul client. - accueil inexistant - menu distribué à la « va vite » et nous avons dû reclamer nous même la carte des boissons au bout d’un quart d’heure d’attente - Apéritif servi sans aucun soin, le cocktail (9€!) présenté vulgairement -Nous avons préféré commander notre plat rapidement vue la désorganisation des serveurs et le nombre de clients en salle qui réclamaient leur plat car trop d’attente. Un serveur se demandait ce qu’il fessait là, lui aussi... -Apres une demie heure d’attente je reçois enfin ma cote à l’os SANS OS ( ce n’était pas une cote à l’os mais une entrecôte fraichement décongelée ) et sans Sauce béarnaise ( pourtant sur la carte) et petite précision, la serveuse ne m’a même pas demandé le type de cuisson souhaitée....un signe qui ne trompe pas ! - Pas de proposition d’accompagnement, pas de proposition de sauce, pas de de proposition de vin, pas de pain et même pas une carafe d’eau servie - Sur demande, j’ai finalement obtenu une mayonnaise sortie d’un pot industriel...pour un gastro, quand même ! La « cote à l’os » facturée tout de même 25euros !!! Au vue du service ( manque de professionnalisme ), de l’attente entre chaque demande et de la qualité moyenne des produits servis...nous n’avons même pas pris de dessert ni de café, de peur de faire une nocturne dans le resto. Résultat : Pour 2 plats et 2 apéritifs nous avons payé 65euros...dommage car nous venons d’emménager à 200m du resto et aurions pu en faire une adresse habituelle. Expérience décevante et portefeuille malheureux ! Passez votre chemin !

    Situation géographique
    4 sur 5
    Accueil/Service
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    3 sur 5
    Confort/Propreté
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 11/07/2019 au sujet de l'activité hôtels restaurants

    Note :2/5

    Mon mari et moi avions reçu en cadeau deux repas pour un montant de 80 Euros.. Donc nous nous sommes rendus le 27 juin 2019, à midi, au restaurant. A l'arrivée nous étions les seuls clients. Déjà l'accueil n'était digne d'un restaurant gastronomique. La déco de la véranda avec des tableaux de "Mickey Mouse" nous semblait pas en adéquation avec ce genre établissement. Notre table avait en guise de nappe un tapis plastifié, elle n'était pas dressée pour un menu gastronomique. Nous avons commandé 1 verre de rosé et 1 verre de kir en apéritif. Nos deux verres n'étaient mémé pas remplis à moitié. Pour 9 et 10 Euros respectifs, cela nous semblait cher. L'assiette avec des amuse-bouches (3 mini bouchés) a été tardivement présentée. Posant une question sur le dessert, la serveuse n'a pas été capable de nous donner des explication sur sa composition. "Ça vient de changer, vous voulez que je demande?" Le repas était bon, mais réalisable à la maison. A la fin; nous avons eu une note de 91 Euros pour nous deux. Nous sommes sortis déçus, trouvant que la qualité n'était vraiment pas à la hauteur du prix.

  • Publié le 17/12/2017 au sujet de l'activité hôtels restaurants

    Note :5/5

    Nous avons bénéficié de l'écoute attentive et du professionnalisme de Monsieur BELOT : notre mariage a été un délicieux moment apprécié de nous deux et nos convives. Patrick & Raphaël

  • Publié le 05/05/2015 au sujet de l'activité hôtels restaurants

    Note :1/5

    Je vous le déconseille fortement!

    Le réceptionniste m'a refusé une réservation, alors qu'il venait de me confirmer la disponibilité de la chambre que j'avais choisi, sous prétexte que les coffrets WONDERB*X ça n'est pas intéressant pour lui (le mercredi) vu qu'il leur reverse 40% de la somme. Ceci ne regarde en aucun cas le client, et il est censé tenir ces engagements car il a choisi de faire partit des hôtels participants de ce coffret à 200€. Personnage dédaigneux et fort désagréable. Je vous le déconseille fortement. Je souhaitais profiter de l'hôtel et du restaurant gastronomique, au final j'ai été fort déçue et décontenancée d'un tel accueil. Cela ne fait pas honneur ni à la profession ni aux établissement étoilés.

    Situation Géographique
    4 sur 5
    Chambre
    4 sur 5
    Décoration / Ambiance
    4 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Publié le 24/03/2015 au sujet de l'activité hôtels restaurants

    Note :3/5

    pas a l'ecoute

    En voyage pour notre travail nous nous sommes arrêtés la chambre est petite mais bien agréable. Au restaurant les tables sont très près et nous avons vraiment été déranger par la table voisine qui écoutait un match sur son téléphone,,,,bon le restaurant ni est pour rien. Là ou j’ai vraiment été déçus c'est que j'ai oublier un vêtement 2 jours après j'envoie un mail en demandant que l'on me le renvoie bien sur je réglerais les frais d’envoi , on me répond 2 a 3 semaines pour me demander des details.en vains !!!après plusieurs mails on me réponse que l'on a rien trouver .........l’équipe n'est vraiment pas sérieuse. Dommage je ne retournerais pas ici.

    Situation Géographique
    4 sur 5
    Chambre
    3 sur 5
    Décoration / Ambiance
    3 sur 5
    Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    3 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Hotel the originals

Services et Prestations

  • Facilités bébé
  • Parking
  • Télévision
  • Climatisation
  • Animaux acceptés
  • Jardin
  • Livraison à domicile
  • Accès handicapés
  • Facilité bébé
  • Restaurant repas de groupe
  • Terrasse
  • Plat à emporter

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00-14:00 19:30-21:30
Mardi
12:00-14:00 19:30-21:30
Mercredi
12:00-14:00 19:30-21:30
Jeudi
12:00-14:00 19:30-21:30
Vendredi
12:00-14:00 19:30-21:30
Samedi
19:30-21:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
42161524600012
Code
5510Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
421615246
Date de création
01/01/1999
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Siège de l'entreprise
17, r Roger Bouvry, 59113, Seclin,
Autres dénominations
Auberge Du Forgeron
Nombre d'établissements
0