Le Petit Nice

restaurants , hôtels

Note moyenne : 1 /5  Voir les 9 avis

Fermé - ouvre à 12:30

Afficher le n° 04 91 59 25 92

16 r Braves 13007 Marseille

  • www.passedat.fr/fr/le-petit-nice/restaurant-3-etoiles-marseille-bord-de-mer
  • www.relaischateaux.com/fr/france/passedat-bouches-du-rhone-marseille
  • www.passedat.fr/fr/hotel-5-etoiles-restaurant-etoile-marseille
  • www.passedat.fr
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:30-14:00 19:30-22:00
Mercredi
12:30-14:00 19:30-22:00
Jeudi
12:30-14:00 19:30-22:00
Vendredi
12:30-14:00 19:30-22:00
Samedi
12:30-14:00 19:30-22:00
Dimanche
Fermé
 

Passez un séjour romantique dans notre hôtel 5 étoiles avec piscine appartenant au réseau Relais & Châteaux. Au menu dans notre établissement : une cuisine gastronomique luxueuse, convenant à un régime végétarien, qui saura sans aucun doute vous régaler. Prenez le large avec nos poissons. C'est le lieu parfait pour vos repas de groupe. Il vous sera possible de manger sur place. Pendant votre séjour, découvrez notre jardin. Notre hôtel dispose d'un ascenseur, de la climatisation et de la télévision.

Avis

Note moyenne 1 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 12/01/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Achète t'on les étoiles

    Achète t’on les étoiles à Marseille Déjà que les histoires de recettes d’aïeules commencent solidement à nous fatiguer, l’expérience Petit Nice de Gérald Passédat a été la cerise sur le gâteau Invitée par mon amie pour mes 50 ans, quelle ne fut pas ma déception et ma consternation Déjà, lors de la réservation téléphonique, on vous signale que vous ne pourrez pas garer votre voiture dans le parking car celui-ci est réservé aux clients de l’hôtel Ok, nous décidons donc devenir avec une voiture plus petite et moins tape à l’œil vu que deux femmes seules le soir dans les rues, ce n’est pas prudent et trouver à se garer sur la corniche n’est pas chose aisée avec certain véhicule. Accueil léger, direction vers notre table où nous sommes assises côte à côte sur une table ronde face à la mer, nocturne, extérieurs non éclairé, bref face à un trou noir…. Un serveur, visiblement italien, fort sympathique mais avec un accent à couper au couteau (donc, par la suite, nous ne comprenons pas grand-chose à son explication des plats), avec une élocution difficile à comprendre nous explique la décoration de table faite de morceau de pierres, de roches qui sont censées représenter les îles face à la baie de Marseille…et nous explique qu’il ne faut pas manger les cailloux…ok donc dès le début on nous prend pour des débiles Arrive le sommelier qui déplore et critique notre choix de vin, que nous avions privilégié pour l’avoir dégusté chez Ducasse à Monaco quelques semaines auparavant et nous propose autre chose qui nous satisfait moyennement mais nous l’impose, sans nous proposer de nous rabattre sur notre choix de départ, un clos St Vincent. Ensuite commence la dégustation des plats ou devrais-je dire des mises en bouche vu la taille ridicule des mets proposés. Toutes les deux minutes une personne du service passait entre nous pour nous déposer quelque chose, nous proposer du pain, nous desservir ou changer d’assiettes et couverts même quand ceux-ci venaient d’être remplacés, mais la personne ne s’en rendait pas compte et pas une seule fois durant le repas on ne nous a enlevé les miettes de la table, malgré le pain au pavots qui laisse ses traces, bref nous ne pouvions avoir une conversation continue, interrompue non-stop par des bras qui passaient sans s’excuser entre nous On nous dira par la suite que si nous avions été un couple normal, on ne nous aurait pas interrompues. Je développerai par la suite…. Les proportions des plats étaient ridicules, tout nous a été servi froid Alors que les émulsions ou réductions ou bouillons sont au moins censés être tièdes. Nous l’avons signalé, mais rien n’a été fait. Le sommelier nous resservant s’est trompé de bouteille et a pris celle d’une autre table, mélangeant ainsi le contenu, nos verres ont été changés mais quel gâchis, les deux bouteilles ayant été verséés à des tables différentes Les réclamations au maître d’hôtel nous ont menées à un comportement insultant, nous disant « mais rien ne vous plait ». Nous lui avons proposé de goûter et avons souhaité parler au chef, qui bien entendu ne s’est jamais présenté Le dessert était hyper acide, deux autres tables en riaient car trouvaient cela aussi acide et immangeable que nous, on nous a expliqué que c’était pour nettoyer nos papilles ( tu parles, c’était du décapage). Le maitre d’hôtel a voulu nous offrir le repas avec les excuses du chef et un mot de joyeux anniversaire Nous avons refusé ensuite, nous sommes en toute discrétion parties nous expliquer avec lui à la réception et là, toute l’absurdité a continué. Il nous a dit explicitement, que si nous avions été un couple normal, le personnel ne se serait pas permis de nous interrompre durant le repas, j’en ai déduit que deux amies ne peuvent pas aller au restaurant et recevoir un servie méticuleux et de qualité. Nous lui avons évoqué la discrimination Il a tenté de se rattraper en disant qu‘à la table d’à côté une jeune fille dinait avec son grand-père, ce qu’il a déduit par la

  • Publié le 01/10/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    Exceptionelle cuisine dans un site exceptionnel

    2 eme experience en un mois. Toujours aussi exceptionnel

    Cuisine
    5 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 12/08/2017 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    UN SEUL SOUHAIT: QUE CE MERVEILLEUX ETABLISSEMENT, DONT LA CUISINE EST MIRACULEUSEMENT EXCELLENTE, NE CHANGE JAMAIS

    La cuisine est excellente et le cadre enchanteur. Les chambres sont très bien tenues et le personnel très professionnel. Quant à l'accueil, il est exceptionnel. Le jour de la réservation, une charmante dame qui prenait les réservations a fait preuve d'un remarquable esprit d'initiative: nous réserver deux chambres dans l'aile principale compte tenu de l'âge de maman. L'hôtel est difficile d'accès: mais le voiturier est là pour vous conduire dans ce magnifique établissement. Nous y avons séjourné en avril 2017. Mais j'espère y retourner avant la fin de l'année.

    Situation géographique
    5 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    5 sur 5
    Confort/Propreté
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 23/08/2017

    Cher Client, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour cet incroyable témoignage suite à votre venue au Petit Nice Passedat. Votre message est très apprécié et alimente notre passion. Toute l'équipe du Petit Nice est très heureuse de vous lire et espère également vous accueillir de nouveau avant la fin de cette année. Bien sincèrement, Chrystel Clément La Direction

     
  • Publié le 02/04/2017 au sujet de l'activité hôtels

    Note :2/5

    Très très décevant.... Service approximatif et mal synchronisé... deuxième assiette tout juste tiède... aucune saveur exceptionnelle... Addition disproportionnée par rapport à la qualité espérée. Pour avoir eu la chance et le bonheur de passer des moments 3 étoiles chez Bras, Marcon ou Troisgros on peut dire que Passedat ne combat pas dans la même division!

    Situation géographique
    4 sur 5
    Accueil/Service
    2 sur 5
    Cadre/Ambiance
    3 sur 5
    Confort/Propreté
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 28/10/2016 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    Une cuisine extra

    Vraiment excellent..... Apéritif dehors, pour profiter du soleil de fin octobre ; des plats d'une finesse et d'une saveur extra. Bien sur, il faut payer, mais c'est un 3 étoiles..... Seul bémol : j'avais signalé que c'était notre repas de mariage (d'accord, nous n'étions que 4...), mais pas la moindre petite attention......

    Situation géographique
    5 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    5 sur 5
    Confort/Propreté
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Relais & chateaux

Services et Prestations

  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Parking
  • Wifi
  • Restaurant repas de groupe
  • Terrasse
  • Facilité bébé
  • Gastronomique
  • Leçon de cuisine
  • Accès handicapés
  • Enfant
  • Restaurant végétarien
  • Ascenseur
  • Chambre avec terrasse
  • Restaurant
  • Séminaire
  • Télévision
  • Jardin
  • Hôtel avec piscine
  • Facilités bébé

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:30-14:00 19:30-22:00
Mercredi
12:30-14:00 19:30-22:00
Jeudi
12:30-14:00 19:30-22:00
Vendredi
12:30-14:00 19:30-22:00
Samedi
12:30-14:00 19:30-22:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Diners Club International

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
07380193800017
Code
5610A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
073801938
Forme juridique
5710
Date de création
01/01/1973
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
Le Petit Nice Passédat
MARINA MALDORME
Le 1917
SAS PASSEDAT LE PETIT NICE
Nombre d'établissements
0