Hôtel Terminus Montparnasse

hôtels

Note moyenne : 1 /5  Voir les 3 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 45 48 99 10

59 bd Montparnasse 75006 Paris

  • www.terminusmontparnasse.com
  • Facebook
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7
 

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/01/2021 au sujet de l'activité hôtels

    Note :1/5

    Bonjour, j’ai l’habitude de venir à cette hôtel terminus jusqu’à maintenant j’ai été satisfait du service du personnel. Mais à ce jour le service reste à désirer surtout au niveau de l’appel téléphonique de l’accueil le monsieur est très désagréable et se permet de faire des remarques déplacées sachant que je suis un client et que je paye un service ce sera ma dernière nuit dans cette hôtel je suis déçu

  • Publié le 15/11/2018 au sujet de l'activité hôtels

    Note :4/5

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre et sympa avec wc séparés. Petit déjeuner copieux.

  • Publié le 07/11/2016 au sujet de l'activité hôtels

    Note :1/5

    Hotel pratiquant le surbooking

    Nous n'avons ni pu séjourner dans l'hotel, ni être remboursé et n'avons eu aucun retour suite à nos échanges mails, téléphoniques et recommandé car la chambre a été relouée. Pour mémoire, nous avons réservée une chambre pour l'un de nos salarié pour la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 septembre, via le site hotelscom pour un montant de 130€. Lorsque notre salarié s'est présenté à votre hôtel après sa journée de voyage+travail, votre gardien de nuit l'a informé que sa chambre avait été relouée et ne lui a proposé aucune solution de remplacement. Il a donc du passer sa nuit dans sa voiture alors qu'il travaillait le lendemain matin. Nous trouvons inadmissible qu'un hôtel de votre prestance reloue une chambre payée et laisse un client à la rue à 01h du matin. Bien que votre salariée nous ai dit avoir cherché à nous joindre, nous n'avons eu aucun appel ou email de votre part. La chambre étant réservée et payée, il nous appartenait d'en disposer et non que vous la relouer. De plus, notre salarié vous avait contacté dans la journée pour se renseigner pour le parking de sa voiture, vous étiez donc informé qu'il était en chemin et viendrait dans votre établissement le soir comme prévu. Attendons toujours votre retour et remboursement.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Facilités bébé
  • Parking
  • Télévision

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
58206135400012
Code
5510Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
582061354
Forme juridique
5599
Date de création
01/01/1958
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
H¿TEL TERMINUS MONTPARNASSE
SOCIETE HOTEL TERMINUS MONTPARNASSE
Nombre d'établissements
0