
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
59 bd Montparnasse 75006 Paris
Publié le 05/01/2021 au sujet de l'activité hôtels
Bonjour, j’ai l’habitude de venir à cette hôtel terminus jusqu’à maintenant j’ai été satisfait du service du personnel. Mais à ce jour le service reste à désirer surtout au niveau de l’appel téléphonique de l’accueil le monsieur est très désagréable et se permet de faire des remarques déplacées sachant que je suis un client et que je paye un service ce sera ma dernière nuit dans cette hôtel je suis déçu
Publié le 15/11/2018 au sujet de l'activité hôtels
Bon rapport qualité prix. Chambre propre et sympa avec wc séparés. Petit déjeuner copieux.
Publié le 07/11/2016 au sujet de l'activité hôtels
Hotel pratiquant le surbooking
Nous n'avons ni pu séjourner dans l'hotel, ni être remboursé et n'avons eu aucun retour suite à nos échanges mails, téléphoniques et recommandé car la chambre a été relouée. Pour mémoire, nous avons réservée une chambre pour l'un de nos salarié pour la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 septembre, via le site hotelscom pour un montant de 130€. Lorsque notre salarié s'est présenté à votre hôtel après sa journée de voyage+travail, votre gardien de nuit l'a informé que sa chambre avait été relouée et ne lui a proposé aucune solution de remplacement. Il a donc du passer sa nuit dans sa voiture alors qu'il travaillait le lendemain matin. Nous trouvons inadmissible qu'un hôtel de votre prestance reloue une chambre payée et laisse un client à la rue à 01h du matin. Bien que votre salariée nous ai dit avoir cherché à nous joindre, nous n'avons eu aucun appel ou email de votre part. La chambre étant réservée et payée, il nous appartenait d'en disposer et non que vous la relouer. De plus, notre salarié vous avait contacté dans la journée pour se renseigner pour le parking de sa voiture, vous étiez donc informé qu'il était en chemin et viendrait dans votre établissement le soir comme prévu. Attendons toujours votre retour et remboursement.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes