Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
56 r Sablonville 92200 Neuilly sur Seine
Afficher les informations d'accessibilité
Des coupes personnalisées, des couleurs flamboyantes, des coiffures tendances, faites confiance à l'expertise Jean Louis David et osez affirmer votre style !
Publié le 03/04/2026 au sujet de l'activité coiffeurs
Equipe très professionnelle et accueillante.C'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans ce salon sachant que j'en ressortirai très bien coiffée et à mon goût en ayant passé un très agréable moment.Merci à toute l'équipe 😃!
Réponse de l'établissement, publié le 07/04/2026
Bonjour Madame ******,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie de savoir que vous appréciez votre expérience dans notre salon et que vous en ressortez toujours satisfaite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Publié le 03/04/2026 au sujet de l'activité coiffeurs
Ambiance chaleureuse. Professionnalisme
Réponse de l'établissement, publié le 07/04/2026
Bonjour Madame *******,Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'ambiance chaleureuse et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,
Publié le 01/10/2025 au sujet de l'activité coiffeurs
Mégane , coiffeuse compétente et charmante
Réponse de l'établissement, publié le 15/10/2025
Bonjour Christine,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur Mégane ! Nous transmettrons vos compliments à notre coiffeuse. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. Bien cordialement,
Publié le 31/08/2025 au sujet de l'activité coiffeurs
Bonjour, fidèle cliente, je suis saistisfaite de la prestation, toutefois je m'interroge sur sa tarification . 118€ euros pour une coupe cheveux courts et coloration après la coupe , SANS soin .....vos tarifs ont ils augmenté ? Je trouve ce prix assez vertigineux et presque scandaleux. Et ce d'autant plus que l'hôtesse d'accueil au moment du paiement est allé vérifier auprès de la coresponsable du salon si j'avais eu 2 shampoings et pas 3..... Quand bien même il y en aurait eu un 3eme, celui ci aurait facturé ??..... Très indélicat. Je réfléchirai à revenir pour la prochaine prestation.
Réponse de l'établissement, publié le 24/09/2025
Bonjour merci de votre retour. Il me semble toutefois que vous ayez laissé votre avis sur le mauvais salon, car nous n'avons aucune trace de votre passage chez nous et n'avons pas d'hôtesse d'accueil . N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez découvrir nos services. Belle journée à vous. l'équipe JLD
Publié le 30/03/2025 au sujet de l'activité coiffeurs
Très contente de la prestation et de l'amabilité de l'équipe.
Réponse de l'établissement, publié le 01/04/2025
Bonjour Julie,Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre prestation et de l'amabilité de notre équipe. Merci beaucoup pour votre retour positif !Bien cordialement,
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
41 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes