Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
10 av Gustave Eiffel 33600 Pessac
À vos côtés depuis 2005, où nous dénichons pour vous les meilleurs produits Bio et locaux auprès de nos producteurs et partenaires !
Publié le 12/07/2025 au sujet de l'activité produits diététiques, naturels
Les employés de ce magasin sont très sympathiques, ils savent dire bonjour avec le sourire , répondre avec gentillesse, ce sont de vrais commerçants Très agréable ce magasin a des prix abordables et un grand choix de produits. Ont termine aux caisses où là ont est très bien accueilli en particulier par Nadia qui a toujours le sourire et qui n’oublie pas de vous demander votre nom pour votre cagnotte , c’est tres agréable d’avoir un sourire et des paroles gentilles en payant , et tout cela naturellement sans avoir l’air d’un robot Merci Nadia et merci à tous .
Publié le 21/07/2023 au sujet de l'activité produits diététiques, naturels
Beaucoup de choix produits frais et en vrac parking
Publié le 25/06/2023 au sujet de l'activité produits diététiques, naturels
Un grand supermarché 100% bio avec une belle offre de produis, fruits et légumes locaux. Des rayons boucherie, boulangerie et produits de beauté. Grand parking
Publié le 25/03/2019 au sujet de l'activité magasins bio
Je consulte le site de Pessac qui indique l'ouverture du magasin à 9h30 le lundi, or il n'ouvre qu'à 14h30. La moindre des choses et le respect des clients devrait vous inciter à indiquer des horaires exacts !!
Publié le 27/06/2018 au sujet de l'activité magasins bio
Après quelques années sans aucun reproche il faut convenir qu'il y a dégradation. Quelques facheuses expériences rayon boucherie (nous suspendons définitivement nos achats dans ce rayon - HACCP ?) mais surtout une récente envolée des prix du magasin nous fait suspendre également nos achats de plusieurs produits, parvenus a des niveaux stratosphériques (achats reportés en grande distribution labels bio). Le rayon fruits/légumes n'a pas été épargné. Enfin d'excellents produits ont été retirés et d'autres sont arrivés, avec du bon et du moins bon. A noter aussi un très gros trun-over des personnels sur quelques mois. Nous fréquentons toujours ce magasin qui reste une référence mais à ce rythme pour combien de temps encore ?
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes