Rose De France

parfumeries

Note moyenne : 1 /5  Voir les 6 avis

Afficher le n° 04 93 80 09 06

32 r Hôtel des Postes 06000 Nice

  • www.dior.com/store/fr_fr?origin=onedior&codeLanguage=fr_fr
  • www.chanel.com/fr/storelocator
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Parfum enfant
  • Cosmétique bio
  • Soins hommes

Avis

Note moyenne 1 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 22/12/2021 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :1/5

    J'ai acheté hier un gel douche et un lait pour le corps Jean-Paul GAULTIER. J'ai demandé UN échantillon et on m'a répondu que les marques n'en donnaient pas Je mets 1 étoile car sinon ce serait 0. Bye Bye Rose de France

  • Publié le 07/04/2018 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :3/5

    Belle boutique, vendeuses sympathiques. Mais honnêtement, le fait de devoir demander à la vendeuse pour sentir un parfum... bof, bof ! Surtout lorsqu'on a envie d'en choisir un nouveau et d'en tester plusieurs.

  • Publié le 10/02/2018 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :2/5

    Pour Noël mon mari décide de m'offrir un parfum (nouveau pas le mien) Il se rend à Rose de France et explique à la vendeuse qu'il veut une nouveauté pour sa femme et dans la foulée un parfum pour lui Il ressort donc avec 2 parfums et le soir de Noêl il m'offre celui choisit donc par la vendeuse qui n'était autre qu'un parfum pour homme... merci la vendeuse

  • Publié le 05/10/2016 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :5/5

    LA MEILLEURE PARFUMERIE

    Je connais cette parfumerie depuis ma lus tendre enfance (et ce n'est pas hier ;-) ) et c'est le droit ou j'ai été le mieux reçu le mieux servi où j'ai trouvé le plus de choix avec une qualité d'accueil indescriptible et surtout pour trouver des produits de qualité de marque mais surtout à des prix défiant toute concurrence ... encore merci et bravo pour votre professionnalisme à toutes les vendeuses et vendeurs , chapeau bas 😄😄😄

    Qualité de la prestation
    5 sur 5
    Propreté
    5 sur 5
    Accueil/Conseil
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 04/10/2014 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :1/5

    le 2/10/14 j'ai demandé à une vendeuse un produit que je connais depuis 20 ans. : le gel rose de chez CLINIQUE. Elle a commencé à m'embrouiller en me demandant la qualité de ma peau puis me donna une boite dont je n'ai pas hélas, vérifié la dénomination exacte, ne pensant qu'il n'y avait qu'un seul gel rose. Or le lendemain matin, en ouvrant la boite j'ai constaté que le produit était blanc ; j'ai pensé à un changement de présentation de la marque.Hélas lorsque avec une spatule j'ai pris une noix de ce produit, j'ai constaté qu'il s'agissait en fait d'une crème extrêmement grasse et collante (rien à voir avec le gel rose qui est rafraichissant et pénètre instantanément) Le lendemain matin, je suis donc retournée chez ROSE DE FRANCE pour expliquer le problème. Quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre répliquer par la vendeuse qu'elle m'avait montré les 2 testeurs et que j'avais choisi ce modèle !! Connaissant ce produit depuis 20 ans, je ne vois pas comment j'aurais pu demander à voir les 2 testeurs. En réalité, cette vendeuse absolument pas compétente n'a pas voulu reconnaitre son erreur.. Mais dans ce magasin, contrairement à l'adage habituel, le client n'est pas roi, il a toujours tort La seule parole qui compte c'est celle de la vendeuse m'a t-on répliqué. Voilà comment j'ai perdu 39 €.! Cette parfumerie que je connais depuis 30 ans a énormément perdu avec l'absence de ANNE qui se faisait un plaisir de conseiller sa clientèle avec une grande patience e toujours un large sourire. Aujourd'hui, la guerre des prix existe avec une politique commerciale agressive, en faveur des clients, avec toujours des promotions ou des cadeaux pour fidéliser la clientèle. Les temps ont changé et la politique de prix bas de ROSE DE FRANCE ne suffit plus

    Choix / Diversité
    2 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    4 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    2 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Dior
  • Chanel
  • Prada
  • Biotherm
  • Jean d'aveze
  • Saint laurent
  • Byredo
  • Arquiste
  • Miller harris
  • Yves saint laurent
  • Jean paul gaultier
  • Carven
  • Guerlain
  • Givenchy
  • O de lancome
  • Les senteurs gourmandes
  • Armani black code

Services et Prestations

  • Toutes marques

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé