Grand Frais

alimentation, supérettes , supermarchés, hypermarchés

Note moyenne : 1 /5  Voir les 5 avis

Ouvert

Afficher le n° 02 43 56 03 31

15 all Chartrie 53000 Laval

  • www.grandfrais.com/laval/magasin-150.html
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-19:30
Mardi
09:00-19:30
Mercredi
09:00-19:30
Jeudi
09:00-19:30
Vendredi
09:00-19:30
Samedi
09:00-19:30
Dimanche
09:00-12:30
 

Avis

Note moyenne 1 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 12/02/2021 au sujet de l'activité alimentation, supérettes

    Note :1/5

    bonjour, je m'interroge juste sur une pratique qui me semble complètement à coté de la plaque en ces temps de lutte contre la covid-19. En effet, on demande à chaque client de se munir dès l'entrée d'un ticket numéroté en papier afin de respecter la quota de clients au m2, les tickets sont déposés au bout des caisses qui sont remis à l'entrée illico. C'est tout simplement dégueulasse, ces tickets sont tripotés par une multitude de clients et passent de mains en mains. On ne peut pas désinfecter ces bouts de papiers. J'en ai fais la remarque à la caissière qui m'a rétorqué que les clients n'avaient quà se laver les mains avant d'entrer mais lorsque je suis rentré, 2 clientes devant moi ont omis cette étape Agir de cette façon est tout simplement inadmissible en ces temps ou l'on dénombre 20 000 contaminations par jours. En tous cas je n'y mettrais plus les pieds car il n'y a aucune prise en compte de la maladie.

  • Publié le 07/11/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Ce que nous pouvions prendre en vrac a été remplacé par des boites, je comprends. Par contre, ce que je trouve inadmissible ce sont les quantites imposées! Quand vous demandez une plus petite quantite c´est refusé! est-ce légale?

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 03/08/2017 au sujet de l'activité alimentation, supérettes

    Note :4/5

    Magasin très agréable rayons très bien rangés personnel aimable, seul reproche, depuis quelques mois le ticket carte bleue n'est pas détaché du ticket détaillé des courses, ce n'est pas pratique pour ranger son ticket , je ne vois pas la raison à moins que ce ne soit pour gagner du temps.

  • Publié le 14/06/2017 au sujet de l'activité alimentation, supérettes

    Note :5/5

    Magasin très propre avec de très bon produits et la fraîcheur est au rendez vous.

  • Publié le 14/03/2016 au sujet de l'activité poissonneries

    Note :1/5

    déçu par la fraîcheur des produits

    j'ai acheté des moules et de la dorade au rayon sous vide poisson et une odeur fétide s'est dégagée impossible de manger, nous avons tout mis à la poubelle

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Grand frais

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-19:30
Mardi
09:00-19:30
Mercredi
09:00-19:30
Jeudi
09:00-19:30
Vendredi
09:00-19:30
Samedi
09:00-19:30
Dimanche
09:00-12:30

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
79461359600012
Code
8299Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
794613596
Forme juridique
6220
Date de création
01/09/2013
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
GIE LAVAL
Nombre d'établissements
0