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5 r Bastion 25300 Pontarlier
Publié le 13/04/2021 au sujet de l'activité centres d'amincissement
Un accompagnement top, des conseils pertinents et des compétences Merci pour m'avoir aidé à retrouver mon poids idéal :)
Publié le 07/01/2020 au sujet de l'activité produits diététiques, naturels
Un suivi et un conseil de qualité. L'équipe de Pontarlier est à l'écoute et je remercie ma diététicienne pour ses bons conseils -10 kilos en quelques mois, je garde le cap pour ne pas les reprendre :)
Publié le 06/01/2020 au sujet de l'activité produits diététiques, naturels
Accueil et accompagnement de qualité. Je suis très satisfaite de la méthode Naturhouse : J'ai perdu 8 kilos en 3 mois. Après toutes les méthodes d'amincissement essayées, c'est la seule qui m'a permise d'obtenir des résultats probants et pérennes.
Réponse de l'établissement, publié le 07/01/2020
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre accompagnement et des conseils reçus de votre diététicienne. Nous vous souhaitons bonne continuation pour maintenir ce nouveau poids de forme ainsi que vos habitudes alimentaires. Belle journée, L'Equipe NH Pontarlier.
Publié le 21/11/2019 au sujet de l'activité produits diététiques, naturels
J’ai voulu prendre rdv mais impossible avant 2 semaines. Pas très agréables dans la communication je posais des questions pour un rdv et la cliente qui avait rdv a attendu même pas deux minutes mais la diététicienne s’est excusée auprès d’elle comme si je l’avais monopolisée pendant dix minutes en ajoutant un non verbal très expressif. J’ai vraiment eu l’impression de déranger et ne me suis pas sentie accueillie. Je vais donc aller ailleurs.
Réponse de l'établissement, publié le 27/11/2019
Bonjour, nous prenons en compte tous les avis, afin d'améliorer notre service client, je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous écrire. Je me permet cependant, de revenir sur votre passage au centre et ainsi de rectifier certains points. Concernant la prise de rdv, nous vous avons fait plusieurs propositions de rdv dans les 7 jours, dont une le lendemain de votre rdv et vous les avez toute déclinées. De plus, vos disponibilités étant uniquement sur les lundi ou samedi, cela limite les possibilités d'autant que le magasin est fermé le lundi, c'est pourquoi mes collègues vous ont dit de rappeler lorsque vous auriez votre agenda et d'autres disponibilités à nous soumettre. Quant au fait que vous vous soyez sentie mal accueillie, nous nous en excusons car le savoir-être et le service client sont deux de nos forces. Mes collègues se sont excusées du retard auprès de leurs clientes, non en rapport à vous, mais parce qu'elles avaient déjà du retard et que comme toute personne ayant pris rdv chez nous, nous mettons tout en oeuvre pour être à l'heure, et quand ce n'est pas le cas, nous nous en excusons automatiquement auprès de la personne. Nous sommes désolé que vous ayez mal vécu votre passage dans notre centre , et nous avons pris en compte votre avis pour ne pas reproduire ce sentiment chez d'autre personne. Bonne journée et bonne continuation à vous. Anne-Claire, responsable commerciale Naturhouse Pontarlier
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